GuitarXpress

GuitarXpress

Gibson ES335 TDC - 1999

Je vous présente une guitare de ma collection, cette Gibson ES335 TDC de 1999. Je l’ai trouvé à Paris dans le quartier de Pigalle.

 

C'est une des dernières 335 made in Nashville avant que Gibson parte installer son usine de production à Memphis.

J'en ai eu quatre avant, une 76, une 67 et une Bonnamassa signature, celle ci est pour moi la meilleure. Le manche est parfait, slim taper, grosses frettes et mécaniques Grover ultra précises.

J’ai changé les micros, des 57 Classic, pour des Hepcat, faits main par Stéphane Beaussart, des vrais PAF made in Paris.

 

Comme quoi dans les 90's y avait du très bon et au prix de l'occasion c'est encore abordable.

 

Une Gibson ES335 ultra polyvalente, le rêve !

 



09/01/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres